Adry recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -shadow elite- Index du Forum -> -Shad0w Elite- [Partie Publique] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adry
Soldat

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Adry recrutement Répondre en citant

ID psn :  Ad-ry

Nom du personnage : The Initials BB

Map préféré : J'en ai pas vraiment, M.M je dirais !

Motivations: Comme je l'ai expliqué sur jv.com, je jouais il y a longtemps à MGO, donc je dois être un peu rouillé, mais j'suis chaud pour bien progresser !

Mode de jeu préféré : MME

Lvl : 0, comme dit au dessus, je jouais il y a longtemps, donc j'ai du recréer un perso.

Nombre de pack en possession : 1, le tout premier.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wagamufin
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:07 (2011)    Sujet du message: Adry recrutement Répondre en citant

Bien le bonsoir . 

Notre clan ne donne pas une très très grande importance au niveau , mais malgré tout il va falloir passer certains tests dont le leader te feras part. Ces tests ont pour but d'évaluer tes compétences et ainsi définir en partie , si tu es apte à intégrer notre clan.

Ta présentation reste néanmoins satisfaisante et tu marques déjà un bon point .

Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: Adry recrutement Répondre en citant

Exactement ! oui donc nous ne donnons pas une grande importance mais il nous faut un minimum et oui tu passera un test  Okay

Adry
Soldat

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:27 (2011)    Sujet du message: Adry recrutement Répondre en citant

Ok pas de soucis.  Okay

Tenez moi au courant pour le test. Smile

Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: Adry recrutement Répondre en citant

t'en fait pas, je peu avoir ton PSN stp ^^

Adry
Soldat

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: Adry recrutement Répondre en citant

Ad-ry, c'est écrit en haut  Mort de Rire

Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:58 (2011)    Sujet du message: Adry recrutement Répondre en citant

ah oui  Mort de Rire

Adry
Soldat

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:02 (2011)    Sujet du message: Adry recrutement Répondre en citant

Au fait j'ai été voir, mon perso est niveau 3.  Okay

Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Adry recrutement Répondre en citant

Okk

Wagamufin
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Adry recrutement Répondre en citant

Verdict ?

Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:16 (2011)    Sujet du message: Adry recrutement Répondre en citant

tu le testera, et tu verra  Wink

Wagamufin
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:27 (2011)    Sujet du message: Adry recrutement Répondre en citant

Voici le verdict : 

-> Tu as des compétences certes , mais elle ne sont pas suffisantes pour l'instant pour pouvoir intégrer le clan. Attention , ce n'est pas non plus un Refus !
-> Une ré-évaluation sera prévue en vue de vérifier si tes aptitudes sont revenues / se sont développées dans environ 1 mois.
-> D'ici là , nous t'encourageons à suivre nos quelques conseils , donnés au moment du test , qui ont très bien marché pour nous !
-> Nous te " réservons " donc une place parmi nous , mais ce qui ne t’empêche pas de venir jouer avec nous ! ( Sauf indication contraire )

Voila , j'ai résumé en gros ce qu'on a décidé. Si j'ai oublié quelque chose , je laisse la "parole" aux autres membres , ou même si tu a des questions , n'hésite pas !  

Salutations distinguées Wink   

Testé le mercredi 10 août 2011.
By Wagaaa !

Adry
Soldat

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Adry recrutement Répondre en citant

Okay je note.  Okay

Je suis parti pour m'entrainer, j'ai bien pris en compte vos conseils pour pouvoir m'améliorer. Smile

En tout cas merci, ça sera un plaisir de jouer avec vous, vous avez été super sympa en tout cas hier.  Okay

Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Adry recrutement Répondre en citant

Merci a toi !  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Adry recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -shadow elite- Index du Forum -> -Shad0w Elite- [Partie Publique] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

tuning phpBB theme/template par Rebel