Halcor arrive dans les bacs (à sable)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -shadow elite- Index du Forum -> -shadow elite- -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halcor
Soldat

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: Halcor arrive dans les bacs (à sable) Répondre en citant

Votre pseudo :Halcor (UNDEAD//*Halcør* in game)
 Votre âge :18 ans
 Votre lieu de vie : Picardie
Comment avez vous découvert ce forum : Vous êtes venus me chercher Smile
 Et d'autres détails sur vous... : J'aime la nattation,les jeux,mmon clavier ma souris,mon skype...tout ce qui est inutile quoi. Smile
 Possédez vous un micro ?  Pour Skype oui
Votre niveau et fréquence de jeu sur MGO : quand on me le demande et quand j'en ai envie.

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: Halcor arrive dans les bacs (à sable) Répondre en citant

ok cool, j'ai deja vue de quoi tu est capable mais je veut quand même un 1vs1 xD

Halcor
Soldat

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: Halcor arrive dans les bacs (à sable) Répondre en citant

Quand tu veux,ça sera une joie! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Halcor arrive dans les bacs (à sable)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -shadow elite- Index du Forum -> -shadow elite- -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

tuning phpBB theme/template par Rebel