Presentation Cruzado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -shadow elite- Index du Forum -> -shadow elite- -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cruzado
Soldat

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:53 (2011)    Sujet du message: Presentation Cruzado Répondre en citant

Votre pseudo : Cruzado
Votre âge : 14 ans
Votre lieu de vie : Tahiti , Polynesie francaise
Comment avez vous découvert ce forum : Jeuxvideos.com
Et d'autres détails sur vous... :Je reve d'être avec vous ... Non exageré mais je trouve que votre clan est plutot Cool.Et pas plein de rageux qui ne se parlent mm pas xD ^^ Waga ma testé maintenant je sais pas si il faut le refaire avec sephi...
Possédez vous un micro ? Non , pas de compte skype (sa viendra) que MSN.
Votre niveau et fréquence de jeu sur MGO : Toute la nuit (etant donné que pour moi c'est le jour) je suis present a tous les survies a partir de 8-9 heures ou par fois plus tôt

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:35 (2011)    Sujet du message: Presentation Cruzado Répondre en citant

waga t'as dis que c t ok?

Cruzado
Soldat

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 01:12 (2011)    Sujet du message: Presentation Cruzado Répondre en citant

Oui

MSN
Cruzado
Soldat

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 01:12 (2011)    Sujet du message: Presentation Cruzado Répondre en citant

J'envoie demande d'ajout dans le clan?

MSN
Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Presentation Cruzado Répondre en citant

si waga est ok oui fait la ^^ je te souhaite la bienvenue et j’espère que ce clan te plaira !  Smile et n'oublie pas d’êtres actif pour les survie tournoi et surtout sur le forum ! Twisted Evil

Wagamufin
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Presentation Cruzado Répondre en citant

C'est moi qui a dis oui , après toi sephi je sais pas !

Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: Presentation Cruzado Répondre en citant

si tu trouve qu'il a du niveau c ok pour moi, mais je v quand meme joué en 1vs1 juste pour voir un peu 

le major ocelot
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Presentation Cruzado Répondre en citant

bienvenue alors Wink

Cruzado
Soldat

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 01:23 (2011)    Sujet du message: Presentation Cruzado Répondre en citant

Super merci ^^ sephi pour le 1 v 1 dis moi quand ^^ et je peut participer au mode survi maintenant avec vous je veu dire? xD

MSN
Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:16 (2011)    Sujet du message: Presentation Cruzado Répondre en citant

oui bien sur ! XD

Cruzado
Soldat

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: Presentation Cruzado Répondre en citant

super pour samedi alor je pourrai Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Presentation Cruzado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -shadow elite- Index du Forum -> -shadow elite- -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

tuning phpBB theme/template par Rebel