Demande de recrutement-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -shadow elite- Index du Forum -> -Shad0w Elite- [Partie Publique] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cruzado
Soldat

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement- Répondre en citant

ID Psn: Cruzado1

Nom du personnage : [Ice]Inmortal

Map préféré : U.U / M.M

Motivations : Je débute dans MGO , ca fait 2 mois que j'ai commencer a jouer ce jeu et je me debrouille comme je peux . Je suis partant pour entrer dans votre clan , j'aime le travail et la motivation d'une bonne equipe Mr. Green . Je participe au mode survie que j'ai découvert 2 jours après mon debut dans ce jeu je m'amméliore au fil du temps .Je continue a m'ammeliorer Embarassed .J'espère être bientot parmi vous.

Mode de jeu préféré : TSNE , MME/MM (CQC) , Knife, Capture .

Lvl : 14

Nombre de packs en possession : 1 Gene . Je m'accheterai peut-être les autres packs pour pouvoir participer aux tournois.

PS:Pour le test je serai prêt vers 9 H du soir j'espère que ca ne vous derange pas mais je pourrai pas avant :S pour raisons personnelles. etant donné que demain c samedi (donc mode survie) je sais pas si sa sera pas reporté a Dimanche . Ajoutez moi a mon MSN : perojaja@hotmail.com on pourra ce mettre d'accord pour la date .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wagamufin
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement- Répondre en citant

Yep c'est une bonne présentation claire , nette et précise. Pour ces merveilleux tests , sephi te tiendras z'au courant. Sinon moi ch'ui pour !

Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:14 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement- Répondre en citant