Demande de recrutement-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -shadow elite- Index du Forum -> -Shad0w Elite- [Partie Publique] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cruzado
Soldat

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement- Répondre en citant

ID Psn: Cruzado1

Nom du personnage : [Ice]Inmortal

Map préféré : U.U / M.M

Motivations : Je débute dans MGO , ca fait 2 mois que j'ai commencer a jouer ce jeu et je me debrouille comme je peux . Je suis partant pour entrer dans votre clan , j'aime le travail et la motivation d'une bonne equipe Mr. Green . Je participe au mode survie que j'ai découvert 2 jours après mon debut dans ce jeu je m'amméliore au fil du temps .Je continue a m'ammeliorer Embarassed .J'espère être bientot parmi vous.

Mode de jeu préféré : TSNE , MME/MM (CQC) , Knife, Capture .

Lvl : 14

Nombre de packs en possession : 1 Gene . Je m'accheterai peut-être les autres packs pour pouvoir participer aux tournois.

PS:Pour le test je serai prêt vers 9 H du soir j'espère que ca ne vous derange pas mais je pourrai pas avant :S pour raisons personnelles. etant donné que demain c samedi (donc mode survie) je sais pas si sa sera pas reporté a Dimanche . Ajoutez moi a mon MSN : perojaja@hotmail.com on pourra ce mettre d'accord pour la date .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wagamufin
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement- Répondre en citant

Yep c'est une bonne présentation claire , nette et précise. Pour ces merveilleux tests , sephi te tiendras z'au courant. Sinon moi ch'ui pour !

Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:14 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement- Répondre en citant

Très bien, donc je te testerai avec waga, non je peux te testé 9h, ne pas participé a 2 3 match de survie ne va pas me tué, waga sa te dérange pas ? on ne fera pas 2 voir 3 match pour le test et on, y retourne? 

Wagamufin
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement- Répondre en citant

Ce soir c'est un peu chaud rien que pour la survie en faite. Le pgm part un peu loin x)

Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:29 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement- Répondre en citant

si t pas la bha demain 9h xD

Cruzado
Soldat

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement- Répondre en citant

http://shadow-elite.xooit.fr/t29-Demande-de-recrutement.htm#Sephi g eu un imprevu ... dsl ce week end ca sera pas possible Sad Lundi vers 10H du soir ca te va?

MSN
Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement- Répondre en citant

si je suis la c ok 

Cruzado
Soldat

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:15 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement- Répondre en citant

Ok ^^ 

MSN
Cruzado
Soldat

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:16 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement- Répondre en citant

Sephi quel sera le map et le mode de jeu? 

MSN
Wagamufin
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement- Répondre en citant

En général il test sur U.U en MME . Classic et efficace

Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement- Répondre en citant

voila waga me connais tellement xD donc oui U.U MME, M4 20 kill 20 minutes 

Cruzado
Soldat

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement- Répondre en citant

Sephi je sui dispo la ^^

MSN
Cruzado
Soldat

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement- Répondre en citant

Je suis pret xD 

MSN
Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement- Répondre en citant

t toujours la ?

Cruzado
Soldat

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement- Répondre en citant

ui je sui la 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -shadow elite- Index du Forum -> -Shad0w Elite- [Partie Publique] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

tuning phpBB theme/template par Rebel