recrutement le major

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -shadow elite- Index du Forum -> -Shad0w Elite- [Partie Publique] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le major ocelot
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: recrutement le major Répondre en citant

voila mon annonce, bien que la moitié vous avez pu le lire dans ma présentation Wink

psn : lonfarc
nom : le major 0cel0t
maps : AA MM UU CC FF je pense que c est pas mal deja Wink
motivations : he bien, je recherche en priorité, un clan fair play (logique jusque là) et surtout qui ne TRICHE PAS Smile 
J ai aussi pu voir que malgré mon lvl médiocre il faut bien le dire, vous ne m'avez pas jugez la dessus et vous m'avez laissé participer avec vous à la survie Smile
je trouve deja cela tres gentil Smile.
mode de jeux : MME COURSE CAPTURE BOMBE. modes détestés : INFE MMCO CAPTURE SOLO et SAUV ca dépend Wink
lvl : j ai été jusque 15 avec le clan philantrophy, je suis descendu à 14 lors de ma "pause" et mnt que je recommence je suis 12 (bah oui j ai perdu mes reflexes :-))
packs : tous

voila, maintenant à vous de juger, mais j espere vous faire meilleure impression lorsque j aurais repris mon perso en main Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wagamufin
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: recrutement le major Répondre en citant

Eh bah c'est bien présenté tous ça, et très clair ! Sephi te contactera pour ses magnifiques tests Wink

Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: recrutement le major Répondre en citant

flatteur le waga Very Happy oui donc je v te testé aussi le plus tôt possible 

samsdinho09
Soldat

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 08:06 (2011)    Sujet du message: recrutement le major Répondre en citant

wé bien la presentation mais a tu skype major ? c est pratique et ici on l utilise beaucoup , ca nous a sauver pas mal de fois lol sinon ben oui on juge pas immediatement sur le niveaux on prefere les bon mec au pgm Smile

quoi que y en a quand meme un de pgm mdr un wagi wago :p

prevenez moi pour le test je veux voir ca ^^

Yahoo Messenger Skype
le major ocelot
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:51 (2011)    Sujet du message: recrutement le major Répondre en citant

non je n'utilise pas skype, j ai un micro que je branche  la console lors de susrvies ou autres, mais le soucis, c ets que je n'arrive plus à l'utiliser Sad, je le branche mais il ne fonctionne pas.

je n'arrive pas a trouver ou cela coince Sad

Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:08 (2011)    Sujet du message: recrutement le major Répondre en citant

je t'expliqueré major pour ton micro ^^ le teste aura lieu.. avant la photo donc 16h tu est la?

le major ocelot
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: recrutement le major Répondre en citant

ca va pour le micro c est reglé Smile, oui je serais là normalement, je le suis deja meme Smile

Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: recrutement le major Répondre en citant

Je te test tout de suite si sam est disponible , il veut voir sa xD

Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:32 (2011)    Sujet du message: recrutement le major Répondre en citant

Bon major je te test tout de suite, je crée otacon -Shad0w Elite- mdp gggg

Wagamufin
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: recrutement le major Répondre en citant

Obéissez !

Wagamufin
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:33 (2011)    Sujet du message: recrutement le major Répondre en citant

/!\ Info /!\ : Sujet actuellement banni.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: recrutement le major

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -shadow elite- Index du Forum -> -Shad0w Elite- [Partie Publique] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

tuning phpBB theme/template par Rebel