Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -shadow elite- Index du Forum -> -Shad0w Elite- [Partie Publique] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Old Koopa
Soldat

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ID psn : inzagui13

Nom du personnage : OLD KOOPA

Map préféré : Coppertown Conflict

Motivations: Ancien joueur de mgo ( depuis Aout 2008 Okay ), j'ai stoppé de jouer pendant un moment.
Et là comme les vacances arrivent Very Happy , je cherche à intégrer une équipe sympa pour faire survie
et Tournois. Plutôt une team active. Je suis disponible à partir du Samedi 30 Juillet parce que je taff encore en ce moment et j'ai pas la ps3 avec moi.

Mode de jeu préféré : Capture/Sauvetage

Lvl : 14

Nombre de pack en possession : 3

Voilà, j'espère intégrer votre équipe et je vous souhaite "Bon jeu" à tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonne présentation, pas de soucis je te testerai a ton retour en ne t'en fait pas  Very Happy

Old Koopa
Soldat

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je suis prêt pour le test  Mr. Green

Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:10 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

dans ce cas fait moi signe et je te testerai  Twisted Evil

Old Koopa
Soldat

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

T dispo là maintenant ?

Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

yep

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -shadow elite- Index du Forum -> -Shad0w Elite- [Partie Publique] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

tuning phpBB theme/template par Rebel