Demande de recrutement avec KinGLiOnNe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -shadow elite- Index du Forum -> -Shad0w Elite- [Partie Publique] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KinGLiOnNe
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:59 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement avec KinGLiOnNe Répondre en citant

ID psn : KinGLiOnNe

Nom du personnage :@-_Cerise_-@ ou @-_Ceris_-@

Map préféré :U.U et M.M

Motivations: Mon couz ma montrer comment vou jouez et vous jouer bien et je me debrouill assez bien et je cherche un clan ki a de l'humour et pas denguelade et simpa et ki c comprender ce ke on dit.

Mode de jeu préféré :Knife et INFE

Lvl :lvl 11 et le plus haut ke g u c 15

Nombre de pack en possession :toute les map

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wagamufin
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement avec KinGLiOnNe Répondre en citant

Bonne présentation , mais les tests de sephi sont inévitables Wink. Il te contactera

Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement avec KinGLiOnNe Répondre en citant

Bien envoyé ! xD bonne presentation oui ^^ donc je te testerai le plus tot possible 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement avec KinGLiOnNe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -shadow elite- Index du Forum -> -Shad0w Elite- [Partie Publique] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

tuning phpBB theme/template par Rebel