Survie du 20/07/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -shadow elite- Index du Forum -> -Shad0w Elite- [Team] -> Preparation Survie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: Survie du 20/07/2011 Répondre en citant

Je trouve que la survie c bien passé, quelque défaite contre de forte équipes mais sa reste correct le team work de l’équipe s’améliore sa se sent, toujours quelque problème d'organisation mais sa viendra avec le temps il ne faut pas oublié que c une team toute fraiche et on débute assez bien je trouve, on a réussie a faire fasse a des équipe de niveau 16 17 et pour moi cette Survie est pas une victoire en se qui concerne les wins etc mais une victoire pour la team une victoire pour nous ! Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -shadow elite- Index du Forum -> -Shad0w Elite- [Team] -> Preparation Survie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

tuning phpBB theme/template par Rebel