survie numero 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -shadow elite- Index du Forum -> -Shad0w Elite- [Team] -> Preparation Survie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samsdinho09
Soldat

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:25 (2011)    Sujet du message: survie numero 2 Répondre en citant

yo les ga ,

bon ce soir c est survie,si je recupere une manette je serait la ,mais qui d autre sera la vu qu on est le  14 juillet et que beaucoup aime allez regardez les joli petard qui font boum boum lol

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wagamufin
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: survie numero 2 Répondre en citant

Moi les petards je les ai chez moi Wink. Donc pour moi c'est ok 

samsdinho09
Soldat

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:00 (2011)    Sujet du message: survie numero 2 Répondre en citant

surivei courte et moyenne , dispersion de tout le monde d un seul coup Sad ....!!!

kira tu nous a fait quoi au juste ?

Yahoo Messenger Skype
kiki ^_^
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: survie numero 2 Répondre en citant

bin la premiere fois quand je suis parti manger vous avez deja lancé la game donc quand je suis revenus bin vous etiez en match donc ya un pote qui ma invité sur rex apré c'est pour sa est quand tu fais des win consécu tu peu par revenir 

Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: survie numero 2 Répondre en citant

genre, t partie sans prévenir personne comme sa après 2minutte plus tard je demande a waga de vérifié si t dans une team il me fait ouais sérieux hier c pas pour dire mais tu ma mit les nerf
lol

Sephiroth
Leader

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: survie numero 2 Répondre en citant

et meme envoie un messagetu c tres bien que je te ferai une place serieu

Onizuka_13
Soldat

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: survie numero 2 Répondre en citant

Trop de blabla et moins d'action 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: survie numero 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -shadow elite- Index du Forum -> -Shad0w Elite- [Team] -> Preparation Survie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

tuning phpBB theme/template par Rebel